2 novembre 2018

Salon fantastique à Paris



Oups ! Il semblerait que je sois en retard pour mettre à jour le blog !

J'ai pourtant des choses à dire (notamment des mini chroniques de mes dernières lectures), mais vacances des enfants oblige, c'est un peu plus difficile...

J'ai quand même avancé sur La Cité du Savoir (un peu), et j'ai terminé ma vague de corrections sur Comment je suis devenue un robot. C'est pas si mal !

Et demain (samedi 3 novembre, donc), je dédicace à Paris, au Salon Fantastique, espace Champerret !


Je vais arriver dans la matinée, et repartir en fin d'après-midi. Vous me trouverez sur le stand des Indés de l'Imaginaire, pour signer Jivana ! (mais si vous venez avec d'autres romans à moi, je pourrais les dédicacer aussi).

Ah, et si vous voulez vous inscrire pour la Masterclass de l'Imaginaire organisée par l'ARALL, à Lyon le 9 novembre : suivez le lien !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Nadia, je suis très heureuse de vous avoir rencontré aujourd'hui au salon du fantastique.
    Malheureusement je n'ai pas pu vous demander une dédicace car je ne savais pas que vous y serez, du coup je n'avais pas Jivana avec moi.
    Continuez à nous faire voyager, imaginer, avec cet univer dont je suis tombé amoureuse.
    Vous êtes une femme très gentille et souriante, c'était un moment magique de discuter avec vous.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Jessica !
      Je suis, moi aussi, ravie de cette rencontre !
      *cœurs qui clignotent et pluie de paillettes*

      Supprimer