18 décembre 2018

Comment je suis devenue un robot : la couverture !

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont déjà vu cette couverture, mais il est grand temps de la poster ici aussi !



Il s'agit donc de mon prochain roman à paraître en mars 2019 aux éditions Syros (même collection que Papa de Papier).
Je n'ai pas encore le résumé de 4ème de couverture, mais sachez que le roman aborde des questions autour du handicap et du rapport au corps à l'adolescence.

C'est mon premier roman où il n'y a pas d'imaginaire du tout ! Et, pour rappel, c'est un roman dont la première version a été travaillée avec des classes de 5ème et 4ème dans le cadre du feuilleton des Incos (mais le texte a beaucoup changé depuis).

Je viens de rendre le fichier après corrections éditoriales, il me restera encore le BAT (= Bon à tirer, c'est à dire la dernière relecture du texte mis en page... juste avant l'envoi à l'imprimeur).

Il sera bientôt là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire