6 décembre 2018

Le livre sans frontière, la suite !

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais raconté ma participation au prix du Livre sans frontière en 2015, une super initiative d'un groupe d'adolescents qui partageaient leurs lectures... et faisaient tourner un livre que les lecteurs annotaient au fur et à mesure !

Ce livre, c'est "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert", de Joël Dicker, qui est revenu dans l'actualité dernièrement grâce à la série diffusée sur TF1 avec Patrick Dempsey (qui est plutôt fidèle à l'esprit du roman, pour ce que j'en ai vu, avec un petit côté "Cold Case" qui fonctionne).

Bref.

Ce livre, je l'ai lu l'année dernière (voir mon avis) et je l'ai beaucoup apprécié ! Je l'ai fait lire autour de moi... et il est temps pour lui de partir pour de nouvelles aventures, c'est à dire poursuivre son destin de livre sans frontière !


Si vous voulez participer, et donc faire partie des prochains lecteur de cet exemplaire déjà annoté par tous les lecteurs précédents (dont moi ^^), il vous suffit de m'envoyer un message (mail, commentaire sur le blog, ou message via FB, Intagram, Twitter...) avant dimanche 9 décembre.

Si vous êtes plusieurs motivés, je ferais un tirage au sort ! Et j'irais à la poste la semaine prochaine, histoire que vous le receviez rapidement.

J'aime beaucoup cette initiative, et j'espère qu'elle se poursuivra longtemps (même si on garde tous le roman plus longtemps que prévu, la faute aux PAL gigantesques...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire