22 décembre 2018

Teasing


Tout est dans l'image !

J'ai planifié 30 conseils d'écriture d'après mon expérience, pour vous aider, si votre bonne résolution 2019 est d'écrire un roman (ou de le terminer) ! Ça fonctionne aussi pour les curieux, et pour ceux qui publient déjà et veulent comparer nos façons de travailler ou nos points de vue sur le métier !

Bref, rendez-vous à partir du 2 janvier sur ce blog, un message par jour pour vous guider, de la réflexion à la publication !

Et si vous avez des questions sur des points précis, je peux éventuellement développer des éléments sur février (mais pas au même rythme).

2 commentaires:

  1. Ouhouh, vivement ! Je me tiens prête :) Je fais partie de la catégorie des curieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaa, ça m'agace que Blogger ne me notifie plus les commentaires ! Mais je suis ravie de voir que tu es au taquet pour jeter un œil aux coulisses !

      Supprimer