3 avril 2019

Merci Quentin !

Dans la classe de CM2 de Quentin (à Lyon), les élèves doivent présenter un livre à la classe sous une forme originale : une boîte de céréales !

Le livre est glissé dedans (ici "Ma Pire Semaine de Vacances", car Quentin est un garçon qui a très bon goût ^^).

Sur l'un des côtés, on retrouve le titre et des mots clefs pour donner envie de lire l'histoire. Le rabat supérieur présente l'auteur (ici : moi) :


L'arrière propose un jeu : ici, Quentin a mêlé des mots de l'histoire à retrouver !


L'un des côtés reprend le résumé du 4ème de couverture :


Et l'autre petit côté parle des personnages !


Je trouve que c'est une super idée qui fonctionne bien... et je remercie encore Quentin d'avoir choisi l'un de mes romans et de m'avoir permis de prendre quelques photos avant d'emporter son travail en classe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire