13 avril 2019

Faisons un point...

Alors, vous vous souvenez, fin mars, je vous parlais de mes projets en cours, de mes corrections tout ça. Hé bien, ah ah ah, contre toute attente, j'ai travaillé sur autre chose que ce qui était prévu.
En effet, j'ai donné un coup d'accélérateur à ma reprise de SpaceLeague, que je promets depuis des années : cette fois-ci, j'ai vraiment remis les mains dedans.

J'ai relu les tomes 1, 2 et 3 pour les cumuler en un seul tome, mais, pour qu'il ne soit pas trop gros, j'ai également coupé les redites et le superflu (on en trouve toujours, surtout après 5 ou 6 ans sans y toucher). Au final, je suis assez vite arrivée à une nouvelle version qui vient de repartir tenter sa chance dans le monde impitoyable merveilleux de l'édition. À suivre, donc !



Sinon, j'ai appris que Rhizome est dans la sélection finale du Grand Prix de L'Imaginaire !
Youhou ! Danse de la joie !
Je ne peux malheureusement pas me rendre à St Malo pour le festival Étonnants Voyageurs où aura lieu l'annonce (le mois de juin, c'est intense, niveau planning, donc trop difficile de tout faire... je dois aussi apprendre à dire non parfois sinon je vais y laisser ma santé). Mais je vais missionner quelqu'un de confiance pour me représenter au cas où...



À part ça, ActuSF propose une opération dédicaces pour Jivana (et d'autres bouquins super) : suivez ce lien ! Vous avez jusqu'au 18 avril pour commander sur le site, et moi, je me charge de vous faire une belle dédicace pour que vous receviez le livre chez vous ! Sympa, non ? À offrir ou à s'offrir !

(en vrai, je ne trouvais pas de gif adapté, et celui-ci n'est pas si pire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire