9 mars 2020

De retour

Après une petite pause de blog, me revoilà !

Je n'ai absolument rien lu, et je ne suis pas non plus allée au cinéma. Donc, ne vous attendez pas à des dizaines d'articles dans les prochains jours !

Par contre, je m’aperçois que je ne vous ai même pas fait de compte rendu d'Yggdrasil ! Un chouette salon, où le pôle littérature était bien mis en avant (contrairement à certaines conventions où il est dans un petit coin).
Pour l'occasion, j'ai dédicacé en cosplay ! Mais un cosplay léger, pas trop encombrant pour dédicacer (pas de perruque, ni de cape !).


J'ai bien signé, surtout "Les chevaliers de la Raclette" dont c'était le premier salon ! Je suis ravie de voir que le titre fait sourire tous les passants, et crée de la curiosité... c'est aussi le but !

Et j'ai profité des cosplays des autres :








Vraiment, c'était chouette (et on n'était pas encore en stress du Coronavirus).

À part ça ?

J'ai bien avancé sur le projet "Violet", qui devrait m'occuper encore cette semaine (pour commencer !). Sans trop vous en dire, le format est de l'ordre de la nouvelle (55 000 signes max). Je suis presque à la moitié. Bon, il y aura du boulot de correction, mais le premier jet avance.

J'ai aussi préparé mes ateliers d'écriture et de bêta-lecture pour le second semestre (ça reprend aujourd'hui). Pour le plaisir, une petite photo parue dans le journal municipal à l'occasion de la lecture des textes du premier groupe :


Et le marathon des rencontres scolaires du printemps va bientôt commencer... vendredi, très exactement !

2 commentaires:

  1. Chouette retour de ce festival :) J'avais vu les photos que tu avais partagées sur Insta. Cosplay au top !
    Mais quel teasing pour le projet Violet ;)

    RépondreSupprimer