25 mars 2020

Report de la sortie de Sueurs Froides






Avec la fermeture des librairies, forcément, les maisons d'édition ont pris des décisions concernant les sorties du printemps (la plupart du temps en les repoussant).

Donc Sueurs Froides sortira... plus tard.

Enfin, vous pouvez tout de même le lire en numérique, hein, là, c'est dispo, mais pour la version papier, il faudra attendre !

De mon côté, la situation actuelle est assez difficile à combiner avec l'écriture : l'école à la maison me prend vraiment beaucoup de temps (même si mes trois enfants sont assez autonomes, il y a au moins la petite dernière en CE2 qui a besoin de moi !). Et, sans vouloir trop en parler ici, il se trouve que mon mari a contracté le Covid-19 (il est sur la fin, là, on souffle un peu, mais on s'est fait beaucoup de souci, forcément). Bref.

J'avance donc difficilement sur le projet à la deadline déjà dépassée (Violet), mais je tiens le bon bout. Normalement, en grappillant des heures par ci par là, je finirais sans doute cette semaine.

Jean-Laurent Del Socorro et moi avons aussi mijoté la préparation de la suite des Chevaliers de la Raclette (ça promet !). Reste à trouver du temps (quand mon mari sera complètement guéri et qu'il pourra prendre le relais de temps en temps dans la journée, ce sera déjà un peu plus gérable).

Certaines de mes rencontres scolaires vont être déplacées sur juin... on trouve des solutions.

J'espère que tout le monde va bien chez vous (franchement, je ne souhaite à personne de traverser ce que mon mari a traversé, et je pense aussi aux plus fragiles pour qui ça peut vite être dramatique).
Restez chez vous et soyez bien raisonnables, c'est important !

Et, si vous trouvez le temps, lisez !

2 commentaires:

  1. Je pense que retarder sa sortie est une décision judicieuse, histoire qu'il vive en librairies :)
    A toute la famille, je vous envoie toutes mes ondes positives. L'épisode Covid-19 a dû être particulièrement éprouvant.
    Huhu, il faudrait que je découvre Les Chevaliers de la Raclette (avec un titre pareil, je ne peux passer à côté).

    RépondreSupprimer