5 septembre 2018

Les salons d'automne approchent !

Qui dit rentrée, dit reprise des salons !

Pour moi, ça commence (fort) le 29 et 30 septembre, à Ménétrol, avec les Aventuriales (dont je suis la marraine !). J'ai fait une petite vidéo où je vous en dit plus (oui, je suis pâlotte et j'ai des cernes, c'est normal, ne vous inquiétez pas, j'aurais retrouvé une tête potable d'ici le salon !!!)



Et, le week-end suivant, je serai le samedi 6 octobre aux Hallienales (près de Lille). Pour l'occasion, j'ai répondu à des questions façon portrait chinois...

Pour les lyonnais, je serai également le dimanche 7 octobre à la convention OctoGônes !

Et, le samedi 13 octobre, je dédicace à la médiathèque de Saint Germain Lembron, dans le cadre de la semaine du livre jeunesse...

N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "me rencontrer" pour retrouver toutes les dates et les liens !

3 commentaires:

  1. Chouette vidéo :) Je viens aussi aux Aventuriales ! J'espère que je pourrai venir papoter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! C'est trop chouette !!!
      (Je te fais envoyer Jivana, j'espère que tu l'auras reçu pour le salon !!!)

      Supprimer
    2. Ouuuh, j'espère aussi ! Et encore merci :)

      Supprimer