20 septembre 2018

Jour de sortie pour Jivana !

C'est aujourd'hui que sort "Jivana", 
l'histoire qui est la petite sœur des Fedeylins !!!


Résumé de l'éditeur :

Jivana est une jeune fedeylin qui porte en elle un joli secret : depuis toute petite, elle partage son corps avec l’esprit d’une déesse qui a échoué à se réincarner. Les deux âmes, loin d’être concurrentes, sont devenues amies et même un peu plus.
Alors que des nuées d’insectes obscurcissent le ciel et imposent une nuit sans fin, le désespoir frappe leur village. Jivana et sa déesse partent à la recherche d’une solution pour que l’astre du jour brille enfin à nouveau. Une quête périlleuse qui les changera à jamais...
Récompensée par de nombreux prix pour ses romans (Ascenseur pour le futur, L’Empire des auras et Le Premier), Nadia Coste revient avec brio dans l’univers de sa première série : Les Fedeylins.

Si vous voulez en savoir plus : je réponds à une interview ici, et on peut lire les premières pages via l'interview, ou en téléchargeant un extrait ici.


Comment se le procurer ?
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez commander le roman par le site de l'éditeur (ActuSF) et, magie, vous le recevrez dédicacé tout bientôt ! [attention, l'opération dédicace s'arrête le 23/09. Mais après cette date, vous pouvez toujours le commander !].

Sinon, en librairie, je sais qu'il est déjà arrivé dans certaines (sinon, demandez gentiment à votre libraire de regarder dans les cartons du jour...).



Pour les accros de la commande en ligne, je vous suggère fortement de passer par des plateformes comme La Librairie.com [ou Chez Mon Libraire.fr pour ceux qui habitent en Rhône-Alpes], c'est super efficace, et vous faites marcher les librairies près de chez vous (ce qui est mieux que nourrir des géants de la distribution).

Sinon, vous pouvez aussi le lire en numérique !

Vous avez également la possibilité de venir me voir en salon, par exemple le 29 et 30 septembre aux Aventuriales, près de Clermont-Ferrand, ou le 6 octobre aux Hallienales, près de Lille.

Voilà ! Maintenant, je vais sautiller de partout en attendant les premiers retours de lecteurs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire