16 mai 2019

En route pour de nouvelles aventures !

Comme c'est la période, je repars en vadrouille !

D'abord pour le Prix Renaudot des Benjamins (avec des rencontres vendredi, et la remise de prix samedi 18 mai. Croisez les doigts... même si, vu les autrices de talent en face, je ne me fait pas d'illusion).

Ensuite, j'enchaîne avec deux jours et demi de rencontres à Limoges pour le prix Passerelle(s), toujours pour "Papa de Papier".

Après un passage éclair chez moi, ce sera direction le salon Croq' Lecture à Magny en Vexin (au Nord-Ouest de Paris) les 24 et 25 mai !

Je vous fais un débrief de tout ça après un peu de repos à mon retour, avec sans doute de nouvelles mini-fiches de lecture de tout ce que j'aurais lu dans les trains !

Je vais aussi essayer de trouver un peu de temps pour avancer dans mes différents projets, mais ce n'est pas la meilleure période pour ça... on va dire que ça ira mieux en juin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire