29 mai 2019

Limoges pour le Prix Passerelle(s), bis !

Vous vous en souvenez peut-être, mais je suis déjà allée à Limoges cette année pour le prix Passerelle(s) (j'en parlais ici, en avril). J'y suis donc retournée pour deux jours et demi de rencontres autour de "Papa de Papier" !






 Vous noterez que mon plan de conquête du monde pour que les élèves me dessinent des chats commence à prendre forme ! C'est un plaisir d'intervenir auprès de classes où il y a eu un vrai travail de préparation en amont. C'est vraiment chouette !









J'ai réussi à trouver un peu de temps pour moi (histoire de me ménager une pause) pour allée au cinéma (j'ai cru que j'allais être toute seule dans la salle, mais quelques spectateurs sont arrivés après).

On m'a emmené manger à "La vache au plafond" qui est un très bon restaurant à la déco... extraordinaire !


Et j'ai profité du beau temps du mercredi après-midi, avant de rentrer, pour me promener un peu dans la ville...

C'était très intense d'enchaîner les rencontres et les classes, mais comme j'avais eu l'expérience du mois d'avril, j'ai mieux géré mon énergie et j'en ressors un peu moins épuisée (heureusement, car ma semaine ne s'est pas arrêtée là !).

2 commentaires:

  1. Je trouve ça chouette tous ces dessins ; avec plein de chats !
    J'imagine que la pause est salutaire...
    Et qu'es-tu allée voir au cinéma ? (oui, je suis curieuse) J'aime bien la photo de la fameuse vache au plafond ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je suis allée voir "Détective Pikachu" ^^ Il y a de bonnes choses, mais c'est calibré pour les petits avec un visuel et quelques blagues pour les grands, ce qui donne quelque chose de pas vraiment homogène. Même si j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois, j'ai quand même passé un bon moment).

      Supprimer