29 juin 2018

Clique sur les liens !!!

Hey ! Toi qui lis ce blog ! (oui, aujourd'hui je te tutoie ^^) j'ai des chouettes liens pour toi !


D'abord, une chronique d'enfer de  Papa de Papier, qui parle même de chef d'œuvre ! (Tu vois mes chevilles de chez toi, je parie). Ça se passe chez Cell's books blog (Booktuber App Blog).




Ensuite, la première chronique de Ma Pire Semaine de Vacances ! Elle est excellente !!! (j'en ai pleuré de joie. Véridique). C'est chez Yozone ! Et, pour ne citer que quelques passages :


« un thriller d’anticipation à hauteur d’enfant. »
 
ou

"Ça vous dépoussière « le club des Cinq »"

Pour rester sur Ma Pire Semaine de Vacances, il y a aussi un encart sympa dans Le Monde des Ados !

Le Monde des Ados du 27/06/2018

Je suis joie ! Achetez le en masse pour que je puisse convaincre mon éditrice d'en sortir d'autres ^^


Et enfin, pour ceux qui aiment lire en numérique sans se ruiner, le groupe Bragelonne recommence sa GROSSE OP avec des romans à découvrir pour 099 € !!!

Aujourd'hui (et aujourd'hui seulement), il y a Les élémentaires ! (mais aussi l'excellent "Saving Paradise" de Lise Syven, "42 jours" de Silène Edgar, et "L'Ogre en Cavale" de Paul Beorn).


Bref : cliquez !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire