26 juin 2018

Une première sélection pour Papa de Papier !

Souvenez-vous en 2015, j'annonçais la 8ème sélection à un prix pour Ascenseur pour le futur... c'était au Prix Passerelle(s) de Limoges... et bien, cette fois-ci, c'est Papa de Papier qui est nominé ! (dans la même catégorie : CM2-6ème).




Je suis extrêmement touchée, et ravie, pour plusieurs raisons : d'abord parce qu'une nomination à un prix est toujours un moment de joie intense (ça signifie que les nombreux lecteurs qui participent vont le découvrir, et que les adultes qui ont fait leur choix l'ont aimé assez pour le proposer...), ensuite parce que c'est la première nomination pour Papa de Papier (on a toujours envie que le roman plaise, mais on a peu de moyens de savoir si c'est le cas... une nomination est un bon indice que ça fonctionne !), et enfin, parce que je garde un excellent souvenir de mon passage à Limoges, et que je suis enthousiaste à l'idée d'y retourner pour rencontrer de nouveaux lecteurs.




Bref, c'est trop cool !!!

2 commentaires: