26 août 2019

Bientôt la rentrée

De mon côté, j'avance bien ! J'ai repris l'écriture pure (plus de corrections mais du premier jet brut) de "Devine de quand je t'appelle" qui est prévu pour faire à peu près 300 000 signes, et pour lequel j'approche de la barre des 200 000 (ce qui est bien cool).

Il y aura encore plein de changements (surtout parce que c'est un livre commun avec ma sœur, basé sur un de ses scénarios donc il faut qu'on cale pas mal de choses ensemble), mais je suis quand même contente de mon rythme retrouvé d'un chapitre par jour.

(dessin de Bjorn Peters : https://dribbble.com/bjornpeters)

D'autant que les autres projets mis de côté tambourinent à la porte pour que je m'occupe d'eux, donc ça motive aussi à avancer !



En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, il est temps de vous inscrire pour la rentrée des Auteurs en Auvergne Rhône Alpes : on va être plusieurs à expliquer des choses sur nos bouquins (les adultes le matin, la jeunesse l'après-midi). De mon côté, j'en dirais plus sur "Comment je suis devenue un robot" !

Pour avoir assisté, dans le public, à la rentrée de l'année dernière, c'est fort intéressant ! (et mal pour la PAL et la wish-list, mais c'est un autre problème).

Bref, pour s'inscrire, suivez le lien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire