12 septembre 2019

Les salons de l'automne !

Je sais qu'il y a une page dédiée pour ça sur ce blog, mais quand même, faisons un petit point sur les prochains salons (et évènements) où je serai présente !

Si vous avez raté celle du lundi 9 septembre à Lyon (qui était très bien !), venez Jeudi 21 novembre à Bourgoin ! (inscriptions sur le site)
 
* Les Aventuriales (Ménétrol, 63)
Attention, j'y suis uniquement le samedi 28 septembre !

* Les Halliennales (Hallennes-Lez-Haubourdin, 5), le samedi 5 octobre 2019

* Le Festival Autres Mondes (Lambesc, 13) les 12 et 13 octobre 2019

* Et bien sûr le SLPJ Montreuil (93) les dates et horaires restent à confirmer, mais on aura le temps d'en reparler d'ici là !


Alors ? Vous venez ?

4 commentaires:

  1. Oh, tu as bien fait de préciser pour les Aventuriales car j'irai mais je ne savais pas encore quel jour y traîner mes guêtres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est cool si on peut se voir ! Ça me fait toujours super plaisir !!!

      Supprimer