7 mars 2019

Comment je suis devenue un robot : jour de sortie !





Aujourd'hui, mon nouveau roman en date est disponible en librairie ! Il sort dans la même collection que "Papa de Papier" et c'est la première fois qu'il n'y a pas du tout d'imaginaire dans l'une de mes histoires...
C'est un roman dont la première version a été travaillée dans le cadre du feuilleton des Incos, et je suis ravie de la version finale !
J'ai hâte d'avoir vos avis !!!

Il peut être lu à partir de 10 ans, mais convient aussi bien aux lecteurs en fin de collège vis à vis des thèmes abordés (handicap et rapport au corps).

Il sera disponible aux Oniriques, à Meyzieu, ce week-end (les 9 et 10 mars) et j'ai hâte de tester mon tampon dédié aux dédicaces !
Sinon, dès que les libraires auront ouvert les cartons, vous pourrez bien sûr vous le procurer chez votre libraire habituel, ou via des plateformes bien pratiques comme lalibrairie.com (partout en France) ou chezmonlibraire.fr (en Auvergne-Rhône-Alpes), ou bien encore sur le site internet de Syros.
Bon, allez, si vous passez par un gros site genre Fnac, Decitre ou Cultura, je ne dirais rien, mais c'est bien parce que c'est vous.


Résumé :
Quand on grandit, notre corps change, parfois plus vite qu’on ne le voudrait… Pour Margot, c’est encore plus compliqué. Victime d’un accident alors qu’elle traversait la rue, elle se retrouve avec une main et un pied artificiels qu’elle a du mal à accepter.
Mais sa meilleure amie Ambre, toujours impertinente et combative, refuse de la laisser s’apitoyer sur son sort.
Personne n’a un corps parfait, chacun a le droit de s’aimer comme il est !

2 commentaires:

  1. Tiens, je n'aurais pas pensé au fait qu'il n'y ait pas d'imaginaire avec ce titre ;) J'espère que les gens ont été curieux aux Oniriques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai même une jeune lectrice qui l'a acheté le samedi, dévoré, et est venue me le dire le dimanche ! Ça m'a fait tellement plaisir !

      Supprimer