20 mars 2019

Le serviteur d'Askan, Perismer T3, Franck Dive





Résumé :


Vaincre ou être vaincus !
Après avoir triomphé de la Reine des noctères puis chassé le maléfique Lorcraz et ses hordes de la forêt de Luisen, les cinq amis doivent maintenant se préparer pour leur dernier combat. Les habitants de Pérismer sauront-ils s’unir pour faire face à la plus grande menace qui ait jamais pesé sur leur monde ?
La conclusion d’une aventure incroyable qui a marqué les lecteurs par son souffle épique et ses personnages forts et attachants.

Mon avis :

J'avais apprécié ma lecture du tome 2, et j'ai découvert la conclusion de cette trilogie avec plaisir.

C'est compliqué d'en dire trop à ce stade (et rien que le résumé de 4ème de couverture vous spoile un peu ce qui se passe dans les 2 premiers tomes), alors je vous conseille de lire cette trilogie si :
* Vous aimez les dragons
* Vous aimez les pouvoirs et la magie
* Vous aimez les histoires d'amitié 
* Vous aimez creuser le background des personnages au fur et à mesure
* Vous aimez les personnages qui en prennent plein la figure
* Vous aimez les épilogues où on découvre ce que devient le monde des milliers d'années après la fin de l'histoire

C'est déjà pas mal, non ?  ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire