15 mars 2019

Les Baleines Celestes, Élodie Serrano


Résumé : 

Alors que le navire spatial du Capitaine Alexandra Levisky frôle les frontières de l’univers,
personne ne s’attend à ce que la maladresse d’un membre de l’équipage libère une des légendaires Baleines célestes.
Seulement, la gigantesque fuyarde se dirige droit vers le cœur historique de la galaxie,
au risque de détruire plusieurs mondes sur son passage…


Mon avis :

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de Space Opera ! Je m'y suis (re)mis avec cette histoire pour découvrir la plume d'Élodie Serrano, car c'est toujours un plaisir de voir les grenouilles de CoCyclics publier leur premier roman !

J'ai passé un bon moment à suivre les aventures de cet équipage à la poursuite d'une baleine dans l'espace... ça fait le job !

Mention spéciale pour la mise en page des numéros de chapitres, très jolie, qui habille bien l'objet livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire