24 mars 2019

Les premières chroniques sur "Comment je suis devenue un robot" sont bonnes !

Quelques semaines (à peine) après sa sortie, les premières chroniques sur "Comment je suis devenue un robot" sortent sur les blogs et dans la presse... et elles sont bonnes ! (ouf ! Oui, j'avoue que j'ai toujours un peu d'appréhension sur la façon dont les lecteurs vont recevoir ma nouvelle histoire).

L'atelier des ramettes nous dit : "Ne vous laissez pas abuser par cette couverture rose, la vie n’est pas toute rose, la douceur qu’elle suggère est vraiment en arrière plan. On s’en prend plein le cœur dès le départ." 

Un bel article dans L'Indépendant du 17/03/2019 :"Un roman d'une intensité rare, qui se dévore d'une traite." "Brillant"






Takalirsa : "L'histoire, toute en sensibilité, d'une jeune fille qui doit accepter son nouveau corps. A travers un récit rythmé et fluide, l'auteur retrace le parcours de Margot qui, traumatisée par son corps mutilé, doit apprendre à vivre avec des prothèses."

Les lectures jeunesse (et quelques autres) de Jangelis : "Un roman poignant, mais aussi plein d'espoir."


Chez Mirabella :  "Ce roman est intense et bouleversant."

Ça me fait vraiment chaud au cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire