27 mars 2019

Rencontres au SEPR de Lyon

Vendredi dernier, j'étais au SEPR de Lyon pourparler de L'Effet Ricochet  avec une classe de 3ème PrépaPro, et deux groupes post-bac (dont l'âge me change de mes rencontres habituelles, mais amène des échanges intéressants dans d'autres domaines !)


J'ai eu l'occasion de raconter mon parcours de "petite lectrice nulle en orthographe" ce qui rassure bien les moins fans de lecture, et j'ai même lu le début de "Comment je suis devenue un robot", ce qui a bien donné envie de le découvrir (ce qui est cool !).


J'ai une très jolie photo de groupe, mais comme je ne sais pas si les élèves veulent tous (ou ont tous le droit) d'avoir leur tête sur Internet, je vais attendre un peu avant de l'ajouter !

En tout cas, j'ai passé un excellent moment, et j'espère que les élèves aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire